François Arnaud joue Stéphane Grappelli.
Quand la guerre 1939-1945 éclate, Grappelli se trouve en tournée avec le Quintette du Hot Club de France en Angleterre. Le 3 septembre, lorsque les sirènes se déclenchent, Django Reinhardt est pris de panique et rentre aussitôt en France, mais Stéphane Grappelli, malade, reste bloqué à Londres. Il passera la guerre en Angleterre, y jouant notamment avec le pianiste George Shearing. Il y développera sa carrière de manière importante, peaufinant et affinant sa technique, son style, sa musicalité, et y composera beaucoup.
C’est dans ce registre que François Arnaud, au violon, désire lui rendre hommage avec le pianiste Philippe Cocogne, Philippe Brassoud a la contrebasse, et Cédric Ledonne a la batterie.
Important
Afin de répondre aux exigences de conformité sanitaire, limitant les places et permettant une distanciation conforme, il y aura 1 seul concert à 20h, limité à 60 places.
Quelques rappels importants :- Limitation du nombre de spectateurs ;
- Masque obligatoire ;
- Distanciation physique d'un mètre, gel hydro alcoolique avant d'entrer dans la salle ;
- Nettoyage et désinfection en début et fin de concert.